A l’initiative de Julie Guiches, plusieurs photographes du réseau Picturetank, du collectif Blowup et quelques guest friends, se regroupent et se relayent pour animer ces studios, photographier, filmer, documenter, s’occuper de post-production, relations etc.

Florence Joubert, Valentine Vermeil, Marion Poussier, Ludovic Alussi, Pierre-Yves Brunaud, Olivier Caillard, Claudia Hernandez, Irina Georgieff, Vincianne Verguethen...


Deux décors sont en place.Des nuages avec un trampoline et un cube pour que les enfants puissent sauter dans le ciel. Une parcelle extraite du jardin en friche pour qu’ils puissent s’y rouler.

Blowup actif sur le terrain, Vincen Beeckman, Nicolas Clement et Benoit Lorent ramènent de Bruxelles “Chez Jacky” le studio de photo de vos rêves, pour vous déguiser avec de drôles d’accessoires et vêtements.

Et Cécile Michel, vous propose un échange photographique.

   

Des “papillons” volent, sortis de la micro-fabrique de poésie LAPS/Lesuc&labsynthe.


Les images réalisées sont offertes aux participants dans l’après-midi même grâce à des printeuses photo prêtées par Epson.



STUDIO PUBLIC s’installe au Jardin d’Eole

à Paris, pour le Festival Sous la Plage 2007


Différents ateliers de portraits sont proposés au public, ils se relient autour d’une sphère de rencontres et de distribution d’images nommée ioio.

Des fonds photo et un atelier de transformation sont installés et les enfants et plus grands sont invités à y être photographiés.

Eole, Julie et Claudia Hernandez

Pelouse autorisée

Chez jacky

Ccil Michel